Regardez les étalons hétéros se laisser séduire là où tous les mecs sont le plus vulnérables - nus sous la douche!
Vidéos Gay BDSM rebeux, minets, racailles des cités et jeunes mecs arabes TTBM. PlanQ en direct live et plan cul entre sneakers, sketboys, sportifs naturistes. Massages Erotiques avec masseurs gays proposant domination et soumission sur DomiAddict

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 19 novembre 2019

Coups de gueule d'un Maître.. soumis, esclave, lisez..

Homme, trav, trans.. Qu'est-ce être un esclave, un soumis. Mes annonces sont claires alors arrêtez de me faire perdre du temps en estafilade ridicule, mensonge et pire encore pour ceux qui m'envient des photos de femmes pêchée sur le net (pire pour ceux qui m'envoient celle de leur Ex) en se faisant passer pour elle. Vous pensez à quoi, qu'en vous rencontrant et vous voyant avec une barbe de 4 jours je vais me mettre à me dire... ooooh oui, je suis gay maintenant ;-(. La bite des autre ne m'a jamais excité, gardez-la pour un Maître homo qui l'assume. Les trav, les trans, j'ai du respect pour vous qui vivez au jour le jour entre deux mondes. Il est difficile d'assumer ces désires qui sont en vous, ces besoins que bien trop souvent vous devez cacher. Je pourrais m'ouvrir à prendre sous mon aile l'une de vous, malheureusement je ne pourrais l'accepter que fine, petite, féminine et totalement dévouée. Un général, un Maître n'est pas un jouet (bien qu'il y en a qui ferait n'importe quoi, même dépenser une fortune pour avoir une pipe d'une fille attachée à genoux). Les jeux attachants sont fort excitant et méritent d'être vécu mais cela ne fais pas de vous une esclave, une soumise. Vous voulez passer du bon temps, vivre une expérience sans lendemain, dites-le franchement dès le premier message et évitez de m'écrire. Je serais obligé de vous renvoyer et cela vous ferait mal inutilement. je ne ressent aucun plaisir à une relation sans lendemain, je ne perdrais pas de temps pour une jouissance si furtive. Et cela est claire dans mes annonces. JE POSSEDE MON ESCLAVE, je demande APPARTENANCE, je suis PRIVATIF et non mélangiste. Alors, ne m'écrivez pas si vous voulez que j'organise des gang-bang... après avoir été souillée par des autres je vous trouverai impure et impropre à la consommation. Si je décide que vous devez assouvir un ou une invitée, ces personnes seront choisie. Depuis 13 ans que j'ai des soumise - esclaves, aucun externe s'est montrer à la hauteur d'avoir le droit à toucher à une de mes femelles. Rentrer dans mon Royaume nécessite de savoir qui est le Seigneur.. et pourtant, des invités j'en ai cherchés et les MECS, arrêtez de me demander si je loue mon esclave. Parlons maladies sexuellement transmissibles... Pensez-vous que j'accepterais de choisir un jouet déficient et malsain. Que pourrais-je faire de ce mec en ayant peur d'être contaminé. Me tromper, coucher en cachette... vous retournez directement sans autre avertissement à la déchetterie. Je peux tolérer un mec marié ou ayant un copain sur de long terme avec une relation stable. Ce que j'aime pas avec les mecs en concubinage, c'est que je ne peux pas laisser de marques persistantes plusieurs jours, je ne peux pas les habiller, je ne peux pas les transformer, je ne peux pas les percer et leur offrir ma marque pour leur dire que j'en suis fier. Etre un esclave, c'est quitter votre prison, vos démons que vous n'osez dire, n'osez faire pour trouver votre Royaume, Royaume de luxure ou dans les ténèbres une cellule apparaît.. cette cellule sera ta liberté. Il existe multitude de Royaume, le mien ne peut correspondre à tous. Un esclave doit choisir le pont levis qu'il veut franchir, sachant qu'une fois à l'intérieur.. son âme et son corps appartient au Seigneur qui le formera, le forgera à son image. Avant de franchir cette porte, j'attends de toi que nous ayons de grandes discussions. Je ne ferais pas franchir la porte à un mec qui ne sais pas ou il va et ce sera à l'extérieur du Royaume, en buvant un verre que nous finirons de faire connaissance. Je te renseigne volontiers sur mon Royaume... et sur le BdSM en général. Je ne te jugerais pas, sois toi. Belle lecture jouvenceau. Jute-moi dessus Kayden ! Durée: 18 min sur JDCADINOT.FR Kayden Gray est un des actifs les plus courtisés. Sa grosse bite épaisse tout le monde la veut. Et il n’y a pas plus belle vue au monde que celle entre ses cuisses, à contempler son visage qui se plisse alors qu’on lui fait un fond de gorge. Dominant par essence, Kayden voit les mecs défiler chez lui le week end. Ils sont tous prêts à pomper et se faire mettre pendant des heures pour avoir le plaisir de se faire saucer par lui. Le bogosse du jour se vexe un peu alors que Kayden textote pendant qu’il lui taille une pipe. Mais il va vite réussir à capter son attention et l’amener à se décharger. Eurocreme avec Kayden Gray et Jonah O'Pry A weekend with Danny THEMES: Jeunes mecs, Made in UK, Rencontre seigneur sur PA GAY SM plan cul hard

Billet original sur Domiaddict PAGAYSM

je suis parisien

je suis un homme viril actif et passif je recherche un partenaire mec mec pour bien le prendre en mains régulièrement, Rencontre paul757 sur PA GAY SM plan cul hard

Billet original sur Domiaddict PAGAYSM

Mec qui aime les pieds de mec

hello, je suis gay, 25 ans, sportif, j'aime les pieds des mecs. Si tu as de beaux pieds, laisse moi enlever tes chaussures et chaussettes, sentir l'odeur de tes pieds et te les lécher., Rencontre lecheurieps sur PA GAY SM plan cul hard

Billet original sur Domiaddict PAGAYSM

Nu et sans défense

Taré du cul, toujours prêt à se faire niker, sucer et servir d'urinoir. Accro aux plans exhib extérieurs, je mettrai tout en œuvre pour me retrouver piégé à poil à ta merci. Tu me confisquer mes fringues. Ne pas hésiter à m'administer une sévère raclée à mains nues ou au martinet (dont tu pourras aussi user sur ma bite). Inutile de me demander si j'aime ou j'aime pas. Ai déjà eu plusieurs expériences de mise à l'abattage et de sodo punitive. Cherche également contacts avec camionneurs. Suis prêt à être conduit sur une aire de repos pour servir de trou., Rencontre Nakedvictim sur PA GAY SM plan cul hard

Billet original sur Domiaddict PAGAYSM

couple ici pour s'amuser et autre

Couple open XL pour fun sans prise de tête . Bon délires open sommes clean et tenons à le rester donc capote obligatoires Pour le reste on kiff mec viril domi poilus , act ou versa qui n’a pas froid aux yeux entreprenant et bons délires Ici pour tester et découvrir donc propose Stretchballs dogtraining cuir accessoires ‘ kinky skin sport sket bienvenue, Rencontre forfun sur PA GAY SM plan cul hard

Billet original sur Domiaddict PAGAYSM

FF passif petit Q bien ch

Suis sportif, passif, exhib, gourmand, avec un petit cul bien cho, à goder, à dilater et à fister. J'aime me faire travailler le cul. Je cherche un plan fist avec un mec sympa et expérimenté qui prendra plaisir à me faire progresser. FF avec gants. Je kiffe aussi me faire dilater le trou avec mes gros godes Open pour plan direct sodo BBK si bon feeling (neg et sous PrEP). Ou plan safe selon préférence. Suis bon lecheur. J'aime bouffer un bo pti cul de sportif, serré et ferme. Pour mecs bien foutus uniquement. , Rencontre Sboi4fun sur PA GAY SM plan cul hard

Billet original sur Domiaddict PAGAYSM

Premiers pas dans le monde du fétish

Déçu des plans, je cherche avant tout des gens de mon âge pour discuter de leur évolution dans le monde du fétish. Je ne fais jamais le premier pas. Je réponds toujours mais pas toujours à l'heure. Salut, je suis la chienne de tout le bureau ! Durée: 30 min sur JDCADINOT.FR Spencer Williams, un très beau mec latino, vient de commencer à travailler dans un grand bureau. Il est surpris de recevoir la visite du stagiaire Kyler Moss qui lui montre des photos de lui en train de se faire niquer par d'autres collègues comme une grosse pute dans les plan cul les plus au bureau. Spencer comprend que le jeune garçon est la chienne de tout le bureau et qu'il cherche de la bite. Pourquoi ne pas en profiter et se vider les couilles avec ce jeune minet très pute ? Phoenixxx avec Kyler Moss et Spencer Williams My gay boss 06 - My horrible gay boss THEMES: Latino, Macho, Jeunes mecs, Rencontre pumaDixie sur PA GAY SM plan cul hard

Billet original sur Domiaddict PAGAYSM

- page 1 de 77

Nous sélectionnons pour vous les meilleurs films et vidéos, studios et labels gay du Net. Découvrez nos Plans Q BDSM sur DomiAddict

Tchatgay DomiAddict le chatgay des webcams de mecs TTBM, minet ou homme ce sont des hommes bogoss exhibes et sportifs qui kiffes les branlettes avec latinos ou beurgay à grosses bites pour des partouzes entre arabe, africain, lope et racaille