Regardez les étalons hétéros se laisser séduire là où tous les mecs sont le plus vulnérables - nus sous la douche!
Vidéos Gay BDSM rebeux, minets, racailles des cités et jeunes mecs arabes TTBM. PlanQ en direct live et plan cul entre sneakers, sketboys, sportifs naturistes. Massages Erotiques avec masseurs gays proposant domination et soumission sur DomiAddict

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 30 avril 2019

12 arabes bien montés

Il y a longtemps que je ne vous avait pas présenté de nouveaux profils 100% arabes du Moyen Orient. Ces mecs exhibs n’ont pas froid aux yeux et libèrent leur bête, découvrez les dans leur plus simple appareil et en érection. Leur anonymat est conservé, vous ne verrez donc pas leur prénom ou pseudo, et ni leur pays, juste l’essentiel : leurs corps et leurs zobs en érection. Mais pour info certains viennent du Liban, du Koweit, des Émirats , de Tunisie et d’Egypte. Voilà de quoi faire un tour du Moyen Orient bien sympa !


Il y a longtemps que je ne vous avait pas présenté de nouveaux profils 100% arabes du Moyen Orient. Ces mecs exhibs n’ont pas froid aux yeux et libèrent leur bête, découvrez les dans leur plus simple appareil et en érection. Leur anonymat est conservé, vous ne verrez donc pas leur prénom ou pseudo, et ni leur pays, juste l’essentiel : leurs corps et leurs zobs en érection. Mais pour info certains viennent du Liban, du Koweit, des Émirats , de Tunisie et d’Egypte. Voilà de quoi faire un tour du Moyen Orient bien sympa !

Billet original sur ARABE rebeux blacks et jeunes beurs gay

lundi 29 avril 2019

Hommes baraqués du Moyen Orient

Les gros muscles à l’honneur dans cette sélection de photos sexy de beaux mâles baraqués du Moyen Orient. Si tu aimes les machos et assez poilus, c’est surement un middle eastern qu’il te faut plus qu’un maghrébin. Tu as surement vu de jolies spécimens si tu as visité les pays du Moyen Orient (avec une petite exception pour le Liban où les mecs sont plus metrosexuels) : Jordanie, Qatar…


Les gros muscles à l’honneur dans cette sélection de photos sexy de beaux mâles baraqués du Moyen Orient. Si tu aimes les machos et assez poilus, c’est surement un middle eastern qu’il te faut plus qu’un maghrébin. Tu as surement vu de jolies spécimens si tu as visité les pays du Moyen Orient (avec une petite exception pour le Liban où les mecs sont plus metrosexuels) : Jordanie, Qatar…

Billet original sur ARABE rebeux blacks et jeunes beurs gay

jeudi 25 avril 2019

Lascars en vrac !

Les lascars sont dans la place avec ma sélection de photos de beaux gosses lascars. Il y en a pour tous les styles et les photos sont soft ou hot. Tout est un pele-mêle mais soyez sûr que ya de beaux spécimens à mater, surtout quand ils déballent leurs grosses bites. Comme d’habitude, je suis ouvert aux suggestions, donc n’hésitez pas à me laisser un message pour savoir quel type de contenu vous voulez voir sur le blog. Et bien sûr, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos ! Arabe Gay est l’un des seuls blogs à centraliser les photos et vidéos XXX arabes, c’est the place to be ???? Je vous laisse apprécier la galerie et vous dis à dans quelques jours pour de nouvelles photos ou vidéos !


Les lascars sont dans la place avec ma sélection de photos de beaux gosses lascars. Il y en a pour tous les styles et les photos sont soft ou hot. Tout est un pele-mêle mais soyez sûr que ya de beaux spécimens à mater, surtout quand ils déballent leurs grosses bites. Comme d’habitude, je suis ouvert aux suggestions, donc n’hésitez pas à me laisser un message pour savoir quel type de contenu vous voulez voir sur le blog. Et bien sûr, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos ! Arabe Gay est l’un des seuls blogs à centraliser les photos et vidéos XXX arabes, c’est the place to be ???? Je vous laisse apprécier la galerie et vous dis à dans quelques jours pour de nouvelles photos ou vidéos !

Billet original sur ARABE rebeux blacks et jeunes beurs gay

samedi 20 avril 2019

Et si on faisait la totale

Publiée: 20/04/2019 - Durée: 17 min Un très charmant métisse s'éclate avec un de ses fidèles plans culs, un mec brésilien bien chaud du gland. Le métisse se fait pomper longuement, domine et se sent surexcité. Ce soir, il a envie de faire durer le plaisir, d'expérimenter et de vraiment kiffer. Il se met alors à téter à son tour. Excitant de passer de domi à soumis. Ce changement de rôle, ce plaisir versatile, il va l'étendre à la sodo. Pourquoi pas tout faire ? C'est bon d'enculer et de se faire enculer. D'être le bourrin et la lope. Une véritable transe sexuelle qui amène les bites des mâles à durcir au max et à lâcher une bonne quantité de sperme. Qui aura le dernier jet et le dernier mot ? Flava Flooded 2


Publiée: 20/04/2019 - Durée: 17 min Un très charmant métisse s'éclate avec un de ses fidèles plans culs, un mec brésilien bien chaud du gland. Le métisse se fait pomper longuement, domine et se sent surexcité. Ce soir, il a envie de faire durer le plaisir, d'expérimenter et de vraiment kiffer. Il se met alors à téter à son tour. Excitant de passer de domi à soumis. Ce changement de rôle, ce plaisir versatile, il va l'étendre à la sodo. Pourquoi pas tout faire ? C'est bon d'enculer et de se faire enculer. D'être le bourrin et la lope. Une véritable transe sexuelle qui amène les bites des mâles à durcir au max et à lâcher une bonne quantité de sperme. Qui aura le dernier jet et le dernier mot ? Flava Flooded 2

Billet original sur ARABE rebeux blacks et jeunes beurs gay

samedi 13 avril 2019

Cinquante nuances de black

Publiée: 13/04/2019 - Durée: 21 min Ces deux beaux mecs blacks se connaissent bien. Ils baisent ensemble depuis des années. Toujours un plaisir : ils adorent se pomper la bite et l’un est très actif et l’autre bien passif. Jusqu’ici ils se satisfaisaient des plaisirs simples de la baise. Mais aujourd’hui, surprise : l’actif a amené des jouets pour épicer leur liaison. Le passif va se retrouver bâillonné et attaché tout en se faisant bien brouter le cul avant de se faire enfiler par la tige de 20 cm de son super pote étalon. Un moment de domination-soumission bien kiffant. Flava Feed and Breed 7 - Pull out for what


Publiée: 13/04/2019 - Durée: 21 min Ces deux beaux mecs blacks se connaissent bien. Ils baisent ensemble depuis des années. Toujours un plaisir : ils adorent se pomper la bite et l’un est très actif et l’autre bien passif. Jusqu’ici ils se satisfaisaient des plaisirs simples de la baise. Mais aujourd’hui, surprise : l’actif a amené des jouets pour épicer leur liaison. Le passif va se retrouver bâillonné et attaché tout en se faisant bien brouter le cul avant de se faire enfiler par la tige de 20 cm de son super pote étalon. Un moment de domination-soumission bien kiffant. Flava Feed and Breed 7 - Pull out for what

Billet original sur ARABE rebeux blacks et jeunes beurs gay

mardi 9 avril 2019

Je ne dirai pas à tes potes que tu es mon vide couilles

Publiée: 09/04/2019 - Durée: 23 min Alex, jeune renoi qui se la pète, est un des plans culs réguliers de Pig Boy. Loin de ses postures de ptit caïd, quand il vient voir ce gay viril et sans pudeur, Alex se lâche et révèle son vrai visage : celui d’un gars qui a besoin de faire le vide couilles, d’être à genoux cagoulé à téter pour se prendre un max de foutre. Pig Boy respecte son côté scred et garde son secret : personne saura quelle chienne il est et à quel point il kiffe la sauce. Ca vaut le coup de rester discret pour profiter des services de ce renoi très appliqué et gourmand, capable de se prendre plusieurs giclées droit dans la gueule en un après-midi. PigBoyRuben


Publiée: 09/04/2019 - Durée: 23 min Alex, jeune renoi qui se la pète, est un des plans culs réguliers de Pig Boy. Loin de ses postures de ptit caïd, quand il vient voir ce gay viril et sans pudeur, Alex se lâche et révèle son vrai visage : celui d’un gars qui a besoin de faire le vide couilles, d’être à genoux cagoulé à téter pour se prendre un max de foutre. Pig Boy respecte son côté scred et garde son secret : personne saura quelle chienne il est et à quel point il kiffe la sauce. Ca vaut le coup de rester discret pour profiter des services de ce renoi très appliqué et gourmand, capable de se prendre plusieurs giclées droit dans la gueule en un après-midi. PigBoyRuben

Billet original sur ARABE rebeux blacks et jeunes beurs gay

Un playboy alpha rien que pour toi

Publiée: 09/04/2019 - Durée: 16 min C’est le genre de mec dont tout le monde rêve. Il sent la testostérone à des kilomètres. Il a une super belle gueule avec une petite barbe entretenue. Le regard franc et dominant. Le regard qui pue le cul. Il a un corps de folie, musclé sec, taillé en V. Des jambes de sportif. Une bite lourde et longue. Et bien évidemment, il kiffe niquer à mort. Il se rend souvent dans un entrepot abandonné où il se branle en attendant que des passifs viennent se soumettre à lui. Ce soir, c’est un jeune black qui va avoir le plaisir de goûter à sa tige et de sentir ses mains fermes et chaudes sur lui alors qu’il va longuement lui travailler le boule. Dragon Bryan Slater's Wet Dream


Publiée: 09/04/2019 - Durée: 16 min C’est le genre de mec dont tout le monde rêve. Il sent la testostérone à des kilomètres. Il a une super belle gueule avec une petite barbe entretenue. Le regard franc et dominant. Le regard qui pue le cul. Il a un corps de folie, musclé sec, taillé en V. Des jambes de sportif. Une bite lourde et longue. Et bien évidemment, il kiffe niquer à mort. Il se rend souvent dans un entrepot abandonné où il se branle en attendant que des passifs viennent se soumettre à lui. Ce soir, c’est un jeune black qui va avoir le plaisir de goûter à sa tige et de sentir ses mains fermes et chaudes sur lui alors qu’il va longuement lui travailler le boule. Dragon Bryan Slater's Wet Dream

Billet original sur ARABE rebeux blacks et jeunes beurs gay

- page 1 de 32

Nous sélectionnons pour vous les meilleurs films et vidéos, studios et labels gay du Net. Découvrez nos Plans Q BDSM sur DomiAddict

Tchatgay DomiAddict le chatgay des webcams de mecs TTBM, minet ou homme ce sont des hommes bogoss exhibes et sportifs qui kiffes les branlettes avec latinos ou beurgay à grosses bites pour des partouzes entre arabe, africain, lope et racaille